Fonds d'écran - Fantastic Beasts

août 28, 2017




Bonjour à tous,
Cela fait un long moment que j'ai déserté le blog.. et je m'en excuse.
Mais me voici de retour avec deux nouveaux wallpapers que je voulais réaliser depuis un certain temps! Vous aurez certainement reconnu ces deux petits personnages tiré du film " Fantastic Beasts " de J.K. Rowling.

J'espère qu'ils vous plairont. En tout cas je me suis bien amusée à les réaliser!
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)




NIFFLER




PICKETT


---


Comment télécharger votre wallpaper depuis votre smartphone?

Appuyez et maintenez votre doigt sur le wallpaper que vous désirez télécharger.
Un menu va apparaître, choissisez l'option "Ouvrir", une fois l'image ouverte, appuyez et maintenez à nouveau votre doigt sur le wallpaper pour ouvrir le menu. Il vous suffit simplement de choisir l'option "Enregistrer l'image".

Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau fond d'écran!


---

Retrouvez tous les fonds d'écran à télécharger dans la catégorie wallpapers de mon blog. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe