Fonds d'écran - Stranger Things : Friends don't lie.

novembre 14, 2017



Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui des petits fonds d'écran STRANGER THINGS.
Pour ceux qui ne connaissent pas (ce dont je doute quand même un peu). Il s'agit d'une série télévisé américaine créée par Matt & Ross Duffer, et qui est diffusée sur Netflix.
L'ambiance de la série rappelle les films fantastiques et de science-fiction des années 80".
J'avais déjà adoré la saison 1 et je me languissais de voir la saison 2. C'est maintenant chose faite, car je viens de la finir...! Et je ne suis pas déçue! J'adore toujours autant l'ambiance de cette série, ainsi que ces personnages! Et sans grande surprise, j'ai eu un gros coup de coeur pour Gaten Matarazzo alias DUSTIN!
C'est le genre de série où je peux enchainer tous les épisodes sans aucun problème.
Cette saison change de la première, le scénario est bien différent.. bref! je valide cette saison 2 et j'ai hâte de voir la prochaine! 

Pour l'occasion, je vous ai fait des fonds d'écran, qui font référence aux gaufres Eggo dont Eleven raffole tant! 
J'espère que ça vous plaira, et comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


STRANGER THINGS
cran Verrouillé)



STRANGER THINGS
cran d'accueil)



---


Comment télécharger votre wallpaper depuis votre smartphone?

Appuyez et maintenez votre doigt sur le wallpaper que vous désirez télécharger.
Un menu va apparaître, choissisez l'option "Ouvrir", une fois l'image ouverte, appuyez et maintenez à nouveau votre doigt sur le wallpaper pour ouvrir le menu. Il vous suffit simplement de choisir l'option "Enregistrer l'image".

Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau fond d'écran!


---


Retrouvez tous les fonds d'écran à télécharger dans la catégorie wallpapers de mon blog. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe