Fonds d'écran - Avec ou Sans Valentin

février 01, 2017


Aujourd'hui, je vous propose un nouveau fond d'écran pour la Saint Valentin. J'avais envie cette année de vous présenter une image dans des tons doux.
J'espère que ces nouveaux fond d'écran vous plaisent.

Je vous laisse donc avec les visuels à télécharger.


AVEC OU SANS VALENTIN




Écran verrouillé



Écran d'accueil


---


Comment télécharger votre wallpaper depuis votre smartphone?

Appuyez et maintenez votre doigt sur le wallpaper que vous désirez télécharger.
Un menu va apparaître, choissisez l'option "Ouvrir", une fois l'image ouverte, appuyez et maintenez à nouveau votre doigt sur le wallpaper pour ouvrir le menu. Il vous suffit simplement de choisir l'option "Enregistrer l'image".

Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau fond d'écran!


---

Retrouvez tous les fonds d'écran à télécharger dans la catégorie wallpapers de mon blog. 


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe