Fond d'écran - Kerobero - Cardcaptor Sakura

juillet 20, 2016



Bonjour à tous,

Pour le fond d'écran d'aujourd'hui, j'ai voulu changer un peu de registre.
Est-ce que vous reconnaissez ce petit personnage?

Et oui! c'est Kero! L'acolyte de Sakura, chasseuse de carte.

Cet animé fait partie de mes références, et a marqué mon enfance. C'est un manga du groupe CLAMP, une équipe de mangaka japonaise. Une autre création que j'ai aussi beaucoup aimé de ce groupe : Chobits! Je crois d'ailleurs que c'est le premier manga que j'ai acheté ou l'un des premiers..

Je vous laisse avec ces fonds d'écran en espérant qu'ils vous plaisent.

     

Ecran verrouillé


Ecran d'accueil

---


Comment télécharger votre wallpaper depuis votre smartphone?

Appuyez et maintenez votre doigt sur le wallpaper que vous désirez télécharger.
Un menu va apparaître, choissisez l'option "Ouvrir", une fois l'image ouverte, appuyez et maintenez à nouveau votre doigt sur le wallpaper pour ouvrir le menu. Il vous suffit simplement de choisir l'option "Enregistrer l'image".

Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau fond d'écran!


---


Retrouvez tous les fonds d'écran à télécharger dans la catégorie wallpapers de mon blog. 


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe