Fonds d'écran - Pokémon GO

juillet 27, 2016


Bonjour à tous!

Vous n'avez certainement pas pu rater la sortie du jeu sur mobile : Pokémon GO !

Pokémon représente une grande partie de mon enfance! ( 90' power ).
Je me souviens encore attendre avec impatience le mercredi pour voir mon épisode tant attendu avec mon frère! Je me revois jouer sur ma game boy color rose! ( je sais très bien que vous avez eu la même... pas la peine de se mentir ;) ).
J'avais aussi les cartes! Mais comme beaucoup, on avait pas tout à fait compris le concept des combats, alors on se les échangeaient dans la cours de récré.. Ça nous rajeunit pas tout ça!
Je pense que, comme beaucoup d'entre vous, j'ai grandi avec cet univers.

Alors quand on m'a annoncé que j'allais aussi pourvoir devenir un dresseur Pokémon dans la vraie vie, ça ma fais régresser en enfance! Et du coup j'ai voulu tester le jeu qui fait le buzz en ce moment.

Je ne l'ai téléchargé qu'à sa sortir officielle en France, donc je n'ai pas un niveau encore très élevé mais le concept est vraiment sympa!
Maintenant quand je sors courir, je chasse le Pokémon avec l'amoureux! Du coup on s'arrête dès qu'il y en a un qui apparaît, autant vous dire que maintenant on fait du fractionné.. mais c'est pas mal non plus ;)

Nous avons prit l'équipe bleu! J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les réelles différences entre les équipes.. Mais toutes les arènes aux alentours étaient bleues, on habite près de la mer, le Pokémon était cool...alors voilà! Notre choix c'est porté sur la Team Mystic! ( il me semble qu'il s'agit de sagesse sur l'application ).

Du coup, pour rester dans l'actualité, je vous ai fait des fonds d'écran des différentes team! Dites moi laquelle vous avez choisi ;)


TEAM INSTINCT


TEAM MYSTIC


TEAM VALOR


---


Comment télécharger votre wallpaper depuis votre smartphone?

Appuyez et maintenez votre doigt sur le wallpaper que vous désirez télécharger.
Un menu va apparaître, choissisez l'option "Ouvrir", une fois l'image ouverte, appuyez et maintenez à nouveau votre doigt sur le wallpaper pour ouvrir le menu. Il vous suffit simplement de choisir l'option "Enregistrer l'image".

Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau fond d'écran!


---


Retrouvez tous les fonds d'écran à télécharger dans la catégorie wallpapers de mon blog. 


  

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Temmanuel.m.kuentz@bnpparibas.com mystic Merci énormément pour les fond d'écran y sont genial

    RépondreSupprimer

Subscribe