MANG'AZUR

avril 19, 2016

Mon copain et moi version FUNKO POP

Ce week end, se tenait comme chaque année la Mang'Azur. Une convention culturelle sur le Japon, au palais Neptune à Toulon.

Je n'y étais pas allée depuis au moins 3ans, car je trouve qu'on a vite fait le tour des stands...
Mais cette année j'y suis plutôt allée dans l'optique de passer un moment sympa et de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis un moment. C'était l'occasion!

Pour ce qui est des stands, j'ai passé la quasi-totalité de mon temps sur le merveilleux stand de My Oppa <3
( n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site ;) )


Voici quelques images pour résumer son univers! 





Quelques exemples des tenues que j'ai eu la chance de porter ces dernières années pour les défilés de cette créatrice!
( le prochain devrait être en novembre à la Japan Touch - Lyon, je vous en reparlerais surement )


My Oppa - Japan Expo Sud 2013 - Florian Fromentin

My Oppa - Japan Expo 2013 - Julien Rico

My Oppa - Japan Touch' 2014 - Vaince

Pour ce qui est des achats à la Mang'Azur, j'ai été raisonnable! J'ai juste craqué sur des petites choses trop mignonnes faites main <3

J'ai pris un petit poisson fait en amigurumi ( technique de crochet japonais ).
Il s'agit d'un jouet pour chat car le poisson est rempli d'herbe à chat! Autant vous dire que mes chats l'adore!

Cet adorable poisson a été crée par Mamie Merci. Un stand génial, tenue par des filles hyper sympa!
( N'hésitez pas à faire un tour sur le site ;) ) 





You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe