FONDS D'ÉCRAN - DARK CRYSTAL

novembre 13, 2019


Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau fond d'écran!
Le premier d'une collection basée sur la série DARK CRYSTAL : AGE OF RESISTANCE.
Je mettrai à jour cet article, en y ajoutant les fonds d'écran au fur et à mesure.

J'étais déjà une grande fan du film de 1982 de Jim HENSON & Frank Oz, et j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette nouvelle version!
L'histoire, les personnages, la réalisation.. Tout était au niveau! À mon sens, Louis LETERRIER a vraiment bien réussi à retranscrire cet univers d'une façon nouvelle tout en y restant fidèle.

Je ne sais pas si une deuxième saison est prévue, vu la charge de travail que représente un tel tournage, mais si oui, je la regarderai avec grand plaisir!

On commence tout d'abord avec mon personnage coup de cœur de la série, qui n'est autre que Deet, la petite Grottan.


DARK CRYSTAL - DEET
cran Verrouillé)



DARK CRYSTAL - DEET
cran d'accueil)


Et comment vous proposez des illustrations DARK CRYSTAL, sans vous faire le fameux Crystal?


DARK CRYSTAL


---


Comment télécharger votre wallpaper depuis votre smartphone?

Appuyez et maintenez votre doigt sur le wallpaper que vous désirez télécharger.
Un menu va apparaître, choissisez l'option "Ouvrir", une fois l'image ouverte, appuyez et maintenez à nouveau votre doigt sur le wallpaper pour ouvrir le menu. Il vous suffit simplement de choisir l'option "Enregistrer l'image".

Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau fond d'écran!


---


Retrouvez tous les fonds d'écran à télécharger dans la catégorie wallpapers de mon blog. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe